Club Equestre De Dourgne

Dourgne

allée de st stapin

Petit centre équestre agréé j et sport et FFE situé au pied de la montagne noire dans le parc régional du haut languedoc. Axé sur le tourisme équestre, des balades et randonnées a l'heure ou de plusieurs jours vous sont proposées par groupes allant de cinq a neuf cavaliers. Ambiance conviviale sur des chevaux travaillés en carrière régulièrement, vous permettrons de découvrir les sentiers cathares et les traces architecturales de Pierre paul RIQUET. (Canal du midi et annexes..)

9h 12h 14h 18h ouvert toute l'année sauf vac noel sur reservation

• Randonnée équestre
  • Piste de galop
  • Moniteur
  • Dressage
  • Coaching
  • Formation courte

Actualités

Stages et examens fédéraux durant les vacances scolaires
randonnée gastronomique le 24 et 25 avril
randonnée estivale des lacs (cammazes, lampy et st ferreol..) les7 .8.9 juillet 2010

Promotions

Une heure de cour offert pour toute réservation de randonnée .

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Club Equestre De Dourgne à Dourgne. Découvrez d'autres Centres équestres à Dourgne, mais aussi les meilleures adresses Sport.