Distrigranit

• Vente d’articles funéraires

1 avis sur Distrigranit

dany80

Par , le 16/08/2018

Pour procéder à la réfection d'une plaque ancienne,sur une pierre tombale, et étant de passage à Doullens, je me suis rendue dans cette enseigne, bien qu'étant fermée pour congés payés il assurait néanmoins une permanence au cas où ...
l'accueil a été parfait et les indications bien précises.
beaucoup de choix, nous avons choisi ce que nous souhaitions, et l'atelier reprenant la semaine prochaine, ils procéderont au nettoyage et à la pose des écritures qui avaient disparu...avec le temps.
dés que j'aurai récupéré cette plaque, je vous donnerai quelques précisions, mais je peux vous dire que les indications faites proposées, m'ont laisser à penser que la qualité est bien là..
après avoir demandé le coût des inscriptions et nettoyage, je suis très contente et agréablement surprise par le prix maximum indiqué... (ça ne dépassera pas 50 euros)

Date de l'expérience : 16/08/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/08/2018

Un vrai professionnel. .!

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2018

Voilà une initiative Dany qui mérite d'être saluée, au nombre de tombes et sépultures en désuétude que je rencontre à l'occasion d'un passage en cimetière. Et l'art funéraire, qu'il s'agisse de la conception, personnalisation ou réfection d'un ornement funéraire nécessitant soins spécifiques, autant confier le tout à des mains professionnelles. C'est une assurance mais aussi une garantie de longévité pour la suite.

Commentaire de Julie93, le 17/08/2018

"Malgré la fermeture.... il assurait une permanence"...si tous pouvaient faire pareil !
Merci @Dany de mettre cette adresse à l'honneur, elle le mérite, j'attends ton retour et , dommage que je sois loin car j'ai aussi des inscriptions à refaire

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/08/2018

Une adresse en laquelle on peut avoir confiance ... ce n'est malheureusement pas le cas partout dans ce domaine ... le prix semble en effet très raisonnable ...

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2018

Et avec acronyme RIP, que je traduis -> " Requiescat in pace ", traduction -> Qu'il/elle repose en paix, ce sont désormais défunts comme vivants, grâce à ce professionnel, qui poursuivront leur voie en toute quiétude.

Commentaire de Dany80, le 23/08/2018

Je viens de récupérer la plaque que j'avais laissé chez Distrigranit, le travail très bien fait (réfection des lettres et nettoyage) et très agréablement surprise, le coût : 30 Euros. Je conseille cette enseigne.

Commentaire de Cjp95, le 06/10/2018

Quand on est satisfait généralement on y revient d'instinct.
Les artisans ont désormais bien pris en compte cette évidence.
Avec en prime, une certaine fidélisation de la clientèle.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Distrigranit à Doullens. Découvrez d'autres Services funéraires à Doullens, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.