Le Bristol

7 place eugène andrieu
Doullens

Toute l’équipe du BRISTOL, vous accueille avec grand plaisir dans un cadre convivial et familial.
De plus, nous mettons un point d’honneur à ne travailler qu’avec des produits Bruts & Frais.
Que ce soit en couple, en famille ou en groupe, nous vous accueillons du :
- Lundi au samedi de 12h00 à 14h00 et du Mercredi au Samedi de 19h00 à 22h00
(Fermé le Dimanche).

Le BRISTOL, vous propose deux types de restauration à DOULLENS :
- La restauration traditionnelle & La Brasserie
- La crêperie & La pizzeria

Tout au long de la Semaine (du Lundi au Vendredi midi) Formules du jour à l’Ardoise :
*Entrée+ plat ou Plat + dessert = 13,00 €
*Plat à 12,00 €
* Entrée + Plat + Dessert à 15,00 €

Et N’oubliez pas ...
“ les pizzas, les galettes de Sarrasin et les salades composées « à emporter ! »”

• Tickets restaurant
  • Menu enfant

1 avis sur Le Bristol

dany80

Par , le 29/06/2017

De passage à Doullens, dans le département de la Somme, jolie ville fleurie où l'on peut admirer le beffroi, la citadelle, le Musée Lombard et bien d'autres édifices, j'ai choisi de m'arrêter dans un restaurant sur la Place Eugéne Andrieu, « Le Bristol », installé depuis de nombreuses années, et renommé pour sa brasserie, restaurant traditionnel, sa crêperie, et pizzeria, Le restaurant bien décoré, personnel sympa, prix très compétitifs, la galette que j'ai choisie « une montagnarde » au prix de 10,90 €, un dessert boule de glaces et chantilly au prix de 4 €...., ce restaurant très propre et accueillant m'a enchantée, je vous invite à consulter leur site et je vous le recommande fortement.

Commentaire de Dom41, le 30/06/2017

Le décor semble plutôt champêtre c'est sympa

Commentaire de Julie93, le 30/06/2017

Merci Dany pour cette bonne adresse

Commentaire de Cjp95, le 01/07/2017

Avec ce menu consistant de Doullens " beffroi, citadelle, musée ", forcément on en croque, et de fort bel appétit.
Et quand ça se conclut à une table sympathique, inévitablement de Doullens, on en ressort conquis(e).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/07/2017

Adresse à retenir !

Commentaire de Oss, le 02/07/2017

Eugène Andrieu, général et héros de la 1ère guerre mondiale. Merci Dany pour ton adresse.

Commentaire de Bettyoups, le 02/07/2017

Adresse gourmande à conserver !! Merci Dany !

Commentaire de Mababe, le 03/07/2017

Joli petit endroit, merci Dany pour cette bonne adresse

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 03/07/2017

Très jolie déco intérieure ! en plus, les prix ont l'air corrects...

Commentaire de Dany80, le 03/07/2017

Oui Charlott, les prix sont trés corrects, et pas de surprise sur la note, et il est vraiment agréable de s'y arrêter !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

Tous les ingrédients réunis pour un bon rapport qualité prix...et si en plus installé dans ce si beau coin qu'est la somme...!

Lebristoldou

Commentaire de Lebristoldou (Propriétaire), le 08/08/2017

Merci à Vous Dany pour cet agréable commentaire. A très bientôt. Bien Cordialement . Stéphanie DIRUIT, Gérante du Bristol.

Commentaire de Dany80, le 08/08/2017

De passage à Doullens, c'est avec plaisir que nous nous sommes arrêtées de nouveau dans votre restaurant, et vos galettes sont toujours au top, merci pour votre message, et merci de vous êtes inscrite sur le site, bien cordialement.

Commentaire de Cjp95, le 09/08/2017

Et avec un aussi aimable retour d'information de Stéphanie, je crois bien que Doullens vient de franchir un degré supplémentaire dans l'affection que nous lui portons, avec le Bristol en ligne de mire..

Commentaire de Dany80, le 03/10/2018

De nouveau "au Bristol", j'ai ajouté 3 photos...d'une jolie décoration mise en valeur, d'une galette et d'une crème brûlée, je peux vous dire que les assiettes sont reparties...vide ! je vous recommande ce restaurant qui se situe à l'entrée de la place Eugéne Andrieu, et où les parkings sont tout à fait accessibles...

Commentaire de Bettyoups, le 04/10/2018

Merci Danynounette !

Commentaire de Dany80, le 26/05/2019

Un petit message pour remercier Stéphanie, la gérante du Bristol, @Lebristoldou.....de passage ce midi , ouvert exceptionnellement, menu spécial fête des Mères, arrivées sans réservation, (heureusement que nous sommes arrivées tôt) et nous avons eu le plaisir d'y déjeuner, je les félicite pour leur service, les choix de menus, et leurs sourires, et pour la fraîcheur des produits, je vous recommande ce restaurant qui ne m'a jamais déçu, et où les prix sont très abordables.

Commentaire de Dany80, le 03/08/2019

A nouveau de passage à Doullens, j'ai eu le plaisir d'aller déjeuner à nouveau "au Bristol", et comme à chaque fois, c'était génial, je vous conseille d'y faire une halte, vous ne serez pas déçu.....

Vous êtes sur la page Le Bristol à Doullens. Découvrez d'autres Restaurants à Doullens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.