A La Confiance

• Pierres précieuses

1 avis sur A La Confiance

dany80

Par , le 08/03/2019

Située au centre ville, cette bijouterie "A la confiance" porte bien son nom, je m'y suis rendue aujourd'hui et j'ai pu voir beaucoup de choix dans les bijoux argent, or, de jolies montres, un magasin, très bien décoré, un personnel à l'écoute, très agréable et souriant, j'ai "trouvé" ce que je souhaitais, et l'emballage cadeau très bien effectué avec goût, je recommande cette bijouterie.

Date de l'expérience : 07/03/2019

Dany80

Commentaire de Dany80, le 08/03/2019

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2019

Avec un nom pareil, j'crois bien que j'y s'rais entré les yeux fermés. Et comme j'ai justement besoin de me rendre en bijouterie, avec toi pour guide et en ce lieu, ça double dès l'entrée, le capital de confiance.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 08/03/2019

quand tu veux Claude, avec plaisir ...!

Vous êtes sur la page A La Confiance à Doullens. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Doullens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.