Objectifcode Centre D'examen Du Code De La Route

2 rue des sœurs grises
Doullens

Passer son code de la route n'a jamais été aussi simple. ObjectifCode a été conçu pour permettre à chacun de passer l'examen du code de la route, partout en France. Notre salle se tient prête à vous accueillir pour votre examen. Une fois que vous vous sentirez prêts à faire le grand saut, réservez sur notre site internet la session qui vous convient, dans un centre proche de chez vous. ObjectifCode, c'est plus de 900 salles partout en France et dans les DOM.

Promotions

Combien coûte l'examen du code de la route en France ?
L'Etat réglemente le prix du passage de l'examen auto, moto à hauteur de 30 euros, et bateau (à partir de juin 2022) qui passera également au tarif de 30€, contre 38€ avant cette date.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans notre salle d'examen !

N'oubliez pas votre numéro NEPH (pour les candidats auto/moto) ou votre code candidat fourni par votre bateau-école.

Avec ObjectifCode, passez l'examen du code auto, moto, bateau en toute confiance !

Nous vous souhaitons bonne chance !

L'équipe ObjectifCode

Vous êtes sur la page Objectifcode Centre D'examen Du Code De La Route à Doullens. Découvrez d'autres Auto écoles à Doullens, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.