Bibliotheque Municipale

Doulaincourt Saucourt

• Informathèque
  • Salle de lecture
  • Activité pédagogique
  • Aide à la recherche documentaire
  • Musique
  • Espace jeunesse
  • Reproduction des documents

1 avis sur Bibliotheque Municipale

corinettex52

Par , le 28/01/2014

c'est une très belle bibliothèque dans mon petit village de haute marne et nous sommes très heureux et chanceux d'en avoir une et également un accès à internet avec quatre ordinateurs mis à notre disposition, il y a également des DVD, CD que l'on peut emporter chez nous ainsi que des livres qui sont changés fréquemment. de plus, l'adhésion est gratuite et on peut venir autant de fois que l'on désire, la bibliothécaire propose également aux enfants des ateliers dessin.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bibliotheque Municipale à Doulaincourt Saucourt. Découvrez d'autres Bibliothèques à Doulaincourt Saucourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.