Terre De Rose Distillerie

94 bis rue de cholet
Doue En Anjou

Sa roseraie vous livrera tous les secrets et parfums de cette fleur. Découvrez aussi la distillerie d'eau florale (rose, bleuet,lavande) ainsi que son écomusée de la ferme avec ses animaux et l'ensemble troglodytique .
Découvrez tous nos produits à la boutique ainsi que sur notre site internet histoirederose
Pour plus d'informations sur nos horaires d'ouverture rendez-vous sur notre site internet ci-dessous.

En raison de la situation actuelle, notre magasin est fermé mais nous assurons toujours les expéditions de nos produits.

• Etablissement zoologique
  • Parc à thème

1 avis sur Terre De Rose Distillerie

esuanau

Par , le 01/08/2014

J'ai été séduite par ce site touristique que j'ai visité ce matin.
Il est situé à proximité du célèbre zoo de Doué-la-Fontaine qui fut durant de nombreuses années le site touristique le plus visité du Maine-et-Loire.
Un grand nombre de touristes viennent donc dans cette commune et certains visitent certainement ce joli site même si aujourd'hui, il n'y avait pas foule.
J'étais pratiquement seule avec mes enfants. Nous avons bien profité de la grande variété de choses à voir (roseraie avec plus de 80 rosiers différents, sites troglodytique, écomusée avec nombreuses machines agricoles anciennes, potager, animaux de la basse-cour, ânes, aire de jeux pour enfants,...).
Des tables sont mises à disposition à l'ombre de pruniers bien chargés en Reine-Claude : nous y avons pris notre pique-nique. Il est possible d'acheter des glaces et des boissons sur place. Dans la boutique sont proposé à la vente des produits à base de rose dont on extrait les parfums sur place.
Le personnel est très agréable et prêt à donner de nombreuses informations sur cette ancienne ferme située au centre de ce joli village.
Les tarifs d'entrée sont très corrects et les lieux sont bien entretenus, ce qui fait plaisir à voir !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/08/2014

Ce site semble bien sympa , je comprends que vous y ayez passé un bon moment !

Vous êtes sur la page Terre De Rose Distillerie à Doue En Anjou. Découvrez d'autres Producteurs à Doue En Anjou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.