Bioparc - Zoo De Doué

103 route de cholet
Doue En Anjou

Ouvert tous les jours de mi-février à fin octobre Février - Mars: 10h à 18h30 Avril - Mai - Juin : 09h à 19h Juillet - Août : 09h à 19h30 Septembre : 09h à 19h Octobre: 10h à 18h30

• Réservation d'entrée
  • Parc de spectacles d'animaux
  • Parc à thème
  • Billetterie
  • Abonnements

16 avis sur Bioparc - Zoo De Doué

fashion7

Par , le 10/11/2011

C'est "the" Zoo. Il est magnifique, un des plus beaux. Le parcours est ombragé... Pratique l'été. Il y a des aires de pique nique. Les annimaux sont superbe.

murry

Par , le 25/08/2011

L'un des plus beau zoo que je connaisse, tant par la diversité des animaux que par le cadre. Il est en effet situé dans d'anciennes carrières, et bien souvent les animaux sont en semi libertés. De plus, le zoo participe a un programme de sauvegarde et d'échange des animaux en voies de disparition. Un très bon moment, donc.

madu007

Par , le 13/08/2011

Magnifique zoo avec un parcours fléché. Tous les animaux sont representés, c'est presque incroyable ! Les lions, rhinoceros, hippopotames, singes, etc. . Et même des biquettes en liberté qui ne cherchent qu'à voler le gouter des enfants lol. A voir absolument. Accepte les cheques vacances.

esuanau

Par , le 08/05/2011

A mon avis, l'un des plus beaux zoo que j'ai visité jusqu'à ce jour. Les enclos creusé dans la roche sont magnifiques. C'était le site touristique le plus visité de cette région il n'y a encore pas si longtemps.

chipette78

Par , le 25/04/2011

Zoo très agréable à visiter car il est à taille humaine et ombragé. Situé dans des carrières il y fait frais. Toutes les années il y a des nouveautés. Les enfants adorent ! Surtout l'hippopotame, les loutres et les manchots qu'on voit de très près grâce au système de vitres. Mais aussi l'enclos de chèvres où on peut entrer (faire attention à vos sacs car elles sont très gourmandes. Il y a des sculptures en bois géantes sur lesquelles les enfants peuvent monter et même une petite aire de jeux. Les temps forts auprès de certains animaux sont très appréciés (donner à manger aux girafes ! !).

matan

Par , le 27/11/2010

Un magnifique parc animalier dans un site réhabilité d'extraction de tuffeau. Le site est très joli et bien ombragé.

Batist0anjou

Par , le 01/09/2013

très bon zoo; il existe des ateliers ( on a eu les serpents sur les épaules!) La ballade dans le parc est agréable, le site troglo apporte beaucoup également.

bibinou113

Par , le 19/11/2011

Ce zoo est sublime tres tres bien entretenue les enfants sont aux anges toute la journée le restaurant du zoo est vraiment tres bon sinon il y a beaucoup de place pour les animaux ça fais vraiment tres naturel et la volière est top et impressionante.

Ambassadrice

Par , le 07/11/2011

Je suis fière d avoir ce super zoo dans ma ville. Une super promenade autour des animaux superbe.

surajkishan

Par , le 30/10/2011

J'y suis allé une fois mais il reste pour moi le plus beau zoo que j'ai eu l'occasion de voir. Les enclos troglodytiques sont magnifiques et les animaux y semblent vraiment épanouis. Je le recommande vivement. Si je ne me trompe pas, c'est l'un des sites touristiques phares de la région.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Ce zoo est continuellement en aménagement pour donner toujours plus de choix et de beauté à ce site. Il y a un grand travail sur le divertissement, pour nous donner toujours plus, Bravo !!! Assez d'ombre, d'animaux rares. Très propre.

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Superbe zoo, pas mal d'animaux à voir, quelques animations où le personnel vienne donner à manger aux animaux et expliquer leur tache ! Une aire de pique nique à l'extérieure, possibilité de se restaurer au sein du parc et un jolie boutique de souvenir.

ptichasiamoi

Par , le 05/09/2010

Magnifique parc zoologique construit sur une ancienne mine, les animaux vivent dans des habitations troglodytes. Le cadre est magnifique et très ombragé, idéal quand il fait chaud. Il ya une aire de pique-nique sur le parking et une boutique pleine d'objet africains à la sortie.

Le 04/03/2013

On aime se balader dans ce parc avec les enfants, les tarifs sont corrects et on y passe toujours une bonne journée. Le lieu est bien desservi et donc assez rapide d'accès d'où que l'on vienne. Le parc en lui même est bien ombragé et donc idéal pour les sorties en famille.

Le 13/05/2012

Super parc animalier, on peut y voir des animaux de tout près. C'est très reposant et en même temps très éducatif pour les enfants.

Le 06/03/2012

Un excellent souvenir dans cet immense zoo que l'on ne s'attend pas à trouver dans une si petite ville ! Il est superbe ludique les animaux à leur aise et on y passe vraiment de très bons moments.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bioparc - Zoo De Doué à Doue En Anjou. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Doue En Anjou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.