La Petite Ferme De Seltot

seine maritime
Doudeville

Le gîte la Petite Ferme de Seltot vous propose un séjour convivial lors de votre passage en Normandie. La maison d’hôte est typiquement Normande et vous offre un grand confort dans ses 2 chambres dont l’une est une chambre communicante de 2 espaces pour 5 personnes et l’autre comprend un lit double. Ils possèdent une salle de bain et WC communs. Les tarifs de séjours sont compris entre 25 et 70 euros par nuit et selon le nombre des personnes.

Vous êtes sur la page La Petite Ferme De Seltot à Doudeville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Doudeville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.