Le Vintage

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Douarnenez

• Café De La Pointe Douarnenez

Douarnenez

Accueil sobre et poli. C'est un peu le repaire des voileux. Situé sur le port de plaisance de Treboul l'établissement dispose d'un terrasse cachée et d'un salon extérieur quand le temps le permet. Cuisine traditionnelle de bonne facture. C'est relativement cher. Même...

• L'esquisse Douarnenez

Douarnenez

Une des bonnes tables de Douarnenez. Une cuisine créative et raffinée. Des produits frais de saison. Situé sur le port de plaisance l'établissement offre une terrasse couverte. Côté déco le restaurant fait aussi galerie avec des toiles d'artistes renouvelés...

• Ty Port Rhu Douarnenez

Douarnenez

Ty Port Rhu est un snack crêperie situé Place de l'Enfer, au Port Rhu à Douarnenez, juste à côté du musée du Port Rhu et en face de la mer. J'y ai mangé deux fois avec des amis venus visiter notre région. Les crêpes sont bonnes et le service rapide, ce qui n'est pas...

• La Capitainerie Douarnenez

Douarnenez

Une bonne adresse à Treboul. En plein sur le port de plaisance à deux pas de la "capitainerie". Crêperie et cuisine traditionnelle. Bar et glacier en saison. Une terrasse très agréable. Ma cantine en général un midi par semaine.

• Le Clos De Vallombreuse Douarnenez

Douarnenez

Le plus bel hotel de Douarnenez intra-muros. Des chambres vastes et un cadre superbe. Piscine et vue sur la mer. Un bémol, le buffet de petit déjeuner à 13 euros laisse un peu à désirer.

Vous êtes sur la page Le Vintage à Douarnenez. Découvrez d'autres Restaurants à Douarnenez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.