A Fleur D'eau

• Espace change bébé

1 avis sur A Fleur D'eau

julie93

Par , le 04/07/2019

Sur le quai du "vieux port rénové" selon l'expression d'un local nous avons choisi le restaurant A Fleur d'Eau.
Le choix est grand, il y a beaucoup de restaurants presque à touche-touche, il a donc fallu choisir, ce qui n'est pas toujours facile mais celui-là a gagné surtout par le ressenti d'ambiance.
Je n'aime pas qu'on m'accroche quand je regarde le menu, je n'aime pas des salles vides, je n'aime pas des salles trop pleines...j'aime un menu qui me plaise à un prix qui me plaise aussi
A Fleur d'Eau a aussi un nom qui me plaisait
Donc nous nous sommes installés à la terrasse "fermée" mais avec des bâches plastiques transparentes, ce qui permet de profiter de la vue sur le port. Il y avait même une couverture sur le dossier de la chaise afin de se protéger du froid pour les frileux, je le suis pourtant mais la couverture n'a pas été nécessaire
J'ai mangé du poisson avec des frites, très bon pour le dessert nous avons fait confiance au serveur et choisi une assiette antillaise composée d'ananas confits au rhum et de boules de glace coco, délicieux et original.
Avec 2 café un pichet de rosé nous avons payé 38 €, nous avons trouvé cela très correct.

Commentaire de Cjp95, le 04/07/2019

Attablés à fleur d'eau sur le port rénové, ça ne pouvait que forger un souvenir gourmand. Et à ce que j'en lis, ça l'a fait, ce qui du coup, vite oubliés, balaie tous les " je n'aime pas ", car un " nous avons trouvé cela très correct " vaut satisfecit complet, n'est ce pas ?

Rien dans ce resto que "je n'aime pas" Cjp merci

Commentaire de Cjp95, le 05/07/2019

Cool Julie car quand il s'agit d'eau, surtout en ces temps de canicule, qu'on soit à fleur comme toi ou au fil comme moi -> [Lien] faut savoir profiter et savourer, sans modération ni restriction.

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2019

Merci pour cette bonne adresse Julie !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/07/2019

Une petite bâtisse à l'aspect bien breton , au bord de l'eau et qui offre des plats à un prix raisonnable : cela vaut bien une petit' pause !...

Commentaire de Julie93, le 18/07/2019

Merci Adeloupian, merci Wendy, merci Guerriere

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

J'ai tendance à penser qu'en Bretagne, on mange plutôt bien et copieusement...! En tout cas, ce restaurant a su faire ses preuves visiblement !

Vous êtes sur la page A Fleur D'eau à Douarnenez. Découvrez d'autres Restaurants à Douarnenez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.