Boutique Chancerelle

• Thés et cafés
  • Epices du monde
  • Vins et spiritueux
  • Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits apéritifs et terrines
  • Plat prêts à cuisiner

1 avis sur Boutique Chancerelle

julie93

Par , le 06/08/2019

La boutique d'usine Chancerelle vend des conserves essentiellement de poissons et plus précisément de sardines sous le nom de Connétable et Phare d'Eckmühl.
La sardine est l'emblême de Douarnenez et figure sur les clous de voirie voir photo 6

Entreprise fondée en 1853 par Robert Chancerelle, cette entreprise familiale perdure depuis 165 ans.
Son emplacement tout près du port est bien situé pour l'arrivage des poissons, mais pour les clients, il faut connaître, la boutique est située dans une zone industrielle en dehors de tous commerces.

Quand j'entends boutique d'usine, je m'attends à visiter l'usine de fabrication...mais non ici ce n'est qu'une boutique, dommage

Commentaire de Cjp95, le 06/08/2019

Pour des raisons sanitaires Julie, heureusement que l'accès " je m'attends à visiter l'usine de fabrication " en reste limité. Toutefois, c'est une excellente initiative commerciale que d'avoir monté ce commerce sur place, pour permettre aux clients de s'y approvisionner, quasi en direct, en sortie de chaîne. Et pour toi, n'en ais aucun regret, t'en serais ressortie parfumée à l'odeur de sardine et ça, t'aurais pu avoir des raisons de t'en plaindre ...

Commentaire de Julie93, le 06/08/2019

J'ai visité ce type d'usine à Quiberon et en suis ressortie toute fraîche

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2019

Les produits Connétable sont dans mon top 3 pour les sardines et les émiettés de thon !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/08/2019

Je suis aussi acheteur de la marque connétable, qui pour moi est gage de qualité. !

Commentaire de Julie93, le 07/08/2019

D'accord Adeloupian et Secretdenfan, c'est une très bonne marque

Vous êtes sur la page Boutique Chancerelle à Douarnenez. Découvrez d'autres Epiceries fines à Douarnenez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.