L'avineur

1 impasse des noisetiers
Douarnenez

Ce caviste a été créé il y a plus d’une dizaine d’années avec comme devise « Savoir qui nous buvons ». Disposant d’une grande expérience en matière de restauration et de sommellerie dans le monde, L’Avineur vous invite à découvrir ses nombreux crus d’appellation française. Vous les aimez blancs, rosés ou rouges ? Les vins chez L’Avineur sont de petites merveilles à découvrir. Si vous le souhaitez, vous pourrez emporter quelques coffrets pour ravir vos papilles chez vous. Vous pourrez également prendre part à des cours de dégustation et concernant l’accord mets-vins, que vous soyez un professionnel ou un amateur.

• Rhums et whiskies
  • Cave à bières
  • Champagnes et spiritueux
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Dégustation

Vous êtes sur la page L'avineur à Douarnenez. Découvrez d'autres Cavistes à Douarnenez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.