Villes En Vie

20 rue du colonel driant
Douarnenez

L'association s'occupe de la promotion de la marque villes-en-vie.com, des relations presse, de l'événementiel et des relations avec les institutionnels et les autres associations.
L'association propose également des formations sur le numérique et des prestations comme l'infographie ou la création de sites internet pour d'autres associations.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Villes En Vie à Douarnenez. Découvrez d'autres Autres à Douarnenez, mais aussi les meilleures adresses Associations.