Jules

• Costume

14 avis sur Jules

cedamaxmat

Par , le 18/03/2017

Un grand magasin pour hommes . Il y a du choix et pour tous les gouts. Des prix accessibles à tous et surtout des vêtements de qualité. L'accueil est convivial et les vendeurs sont de bons conseils, toujours a l'écoute des clients et le font avec le sourire . On y trouve tous styles du décontracté au costume de ville

eloOox

Par , le 17/12/2011

Grand magasin pour un jules, il est d'ailleurs plus grand que celui de valenciennes. J'ai eu affaire à une stagiaire très accueillante et qui aimais me rendre service pour trouver LE cadeau de noël. Très bonne appréciation.

dothy

Par , le 28/09/2011

Cette boutique pour homme est spacieuse, bien rangée et propose souvent des promotions. S'il y a un problème on peut y retourner avec l'article.

hoobie

Par , le 02/06/2011

Ce qu'ils proposent est assez tendance et branché. Niveau qualité je suis un peu plus sceptique mais une chose est sûre le succès de cette enseigne ne s'est jamais démentie.

dphilipp

Par , le 26/05/2011

J'aime beaucoup ce qu'ils proposent, mais la qualité n'est pas exceptionnelle, dommage car ils ont beaucoup de goût, ils devraient revoir leurs prix.

oulala

Par , le 24/12/2010

Du costume au vêtement décontracté, on y trouve toujours ce que l'on cherche, en plus sa situation est idéal juste face à la place.

sev59

Par , le 30/07/2010

J'aime beaucoup ce magasin de vêtements car la collection y est toujours bien présentée et les vendeurs sont très agréables. En plus les vêtements sont de très bonne qualité.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Magasin pour homme dans lequel on trouve tout ce qui concerne l'habillement, le personnel est aimable, les produits sont de qualité et les prix plutôt raisonnables.

fakiler

Par , le 09/01/2012

Magasin spécialisé pour les hommes au personnel très aimable. Beaucoup de choix et bien agencé. Pour le prix un peu élevé vètements de qualité moyenne à l'usage.

losangeles

Par , le 04/01/2012

Bon magasin avec beaucoup de choix et un personnel bien accueillant, dommage que les prix soit assez élevé.

diyxuc43

Par , le 13/02/2011

Très bon magasin, une super équipe, conseil, sourire et très bons produits en hyper centre face aux jets d' eau

Le 30/08/2010

Des beaux vêtements, des vendeurs sympas, dommage que les prix soient si élevés, mieux vaut attendre les soldes !

Le 15/04/2010

Ce magasin est spécialisé dans les vêtements pour les hommes, on y trouve de tout : manteaux, tee shirt, pantalon, chaussettes ou autres accessoires. Le magasin est bien rangé et le personnel est aimable.

Le 06/03/2010

Magasin bien situé à douai, bien agencé et très spacieux. Pas mal de choix et prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Jules à Douai. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Douai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.