Promod

62 rue bellain
Douai

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

11 avis sur Promod

manon4

Par , le 11/05/2014

Ils ont vraiment une belle collection où l'on trouve de belles petites robes à un prix et une qualité correctes. Le personnel est accueillant et la présentation des produits est soignées.

nina591

Par , le 22/09/2011

Trés grand magasin trés spacieux jolie vitrine les vêtements sont trés tendances à la mode il y en a pour tous les goûts produits de qualités et prix trés intéressants vendeuses trés souriantes.

hoobie

Par , le 02/06/2011

C'est l'une de mes adresses favorites pour beaucoup de raisons. Notamment parce que les articles sont de bonne qualité et aux prix vraiment raisonnables. Ensuite parce que l'on y est toujours bien accueilli et bien conseillé par un personnel dynamique et souriant. Enfin parce que la boutique est superbement décorée et bien rangée. C'est spacieux et lumineux ! Bref c'est que du bonheur.

dphilipp

Par , le 26/05/2011

Boutique qui propose de super belles fringues, j'adore le style qui est différent de jennyfer et autres, c'est pas trop cher et bonne qualité !

oulala

Par , le 24/12/2010

Collection actuelle dans une belle présentation, des prix normaux, une bonne situation dans la rue principale.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Magasin très accueillant, très bien tenu, les collections sont toujours très belles et de bonne qualité ! Pour ce qui est des prix, ils sont raisonnables.

ced59450

Par , le 17/08/2014

Magasin agréable, bon accueil, assez grand, on y est bien et en trouve toujours quelque chose à notre gout!

fashiondream

Par , le 28/11/2013

Superbe magasin c'est souvent là que j'achète mes jeans car ils sont très résistants et super jolis. Ils ne taillent pas trop petits. Je recommande

Yandi

Par , le 28/12/2012

Les vêtements sont beaux mais les prix plutôt excessifs. Mais les vendeuses sont accueillantes.

Le 13/04/2010

Magasin spacieux, accueillant, cadre agréable. Prix corrects.

Le 06/03/2010

Magasin génial, collection actuelle, de qualité. J'y trouve toujours mon bonheur, et sans me ruiner.

Vous êtes sur la page Promod à Douai. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Douai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.