Hôtel-restaurant Volubilis

boulevard vauban
Douai

Bienvenue dans l'hôtel-restaurant le Volibilis situé dans la ville de Douai sur le boulevard Vauban. L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables et contemporaines avec un accès internet Adsl et Wifi gratuit, un coffre-fort, et une télévision par satellite. Le restaurant de l'établissement se présente dans un cadre élégant et cossu, avec son décor original et plaisant. Le chef du lieu nommé Maître restaurateur, vous réalise des mets savoureux et inventifs à partir des produits frais de saison. Les tarifs à la carte est à partir de 12€.

Autres avis sur les Restaurants à Douai

• Restaurant Le Mektoub Douai

Douai

Un restaurant ou l'on est toujours bien accueilli , le décor et l'ambiance nous fait voyager le temps du repas. La cuisine est excellente , on est bien servi et ce , toujours avec le sourire . Le personnel est à notre disposition Une cuisine de qualité ou l'on aime revenir

• Le Saint Georges Douai

Douai

une équipe sympa, très disponible. Un cadre très agréable. J'y suis en réunion avec le BNI tous les jeudi matin à 7 h00 et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. On y mange bien et ils ont de très bonnes bières. (j'ai beaucoup aimé leur bière de Noel)

• Le Prévert Douai

Douai

superbe restos, le patron très accueillant et mets tout de suite le gens à l'aise. La cuisine est succulente, et le bar offre une multitude de sorte de biere. le prix est très abordable pour la prestation proposée.

• Le P'tit Nicolas Douai

Douai

Un restaurant convivial ou l'attente est raisonnable,les serveurs sont courtois.J'ai pris une entrée,plat et dessert pour 18€.Le dessert était un fondant aux poires flambées et j'ai adorée ni écoeurant ni trop sucré.Les assiettes sont bien présentées,un endroit que je...

• L'abbaye Douai

Douai

C'est plutôt une brasserie qu'un restaurant mais l'ambiance est formidable. La carte des menus est assez abordable allant de 10€ à plus de 20€.

Vous êtes sur la page Hôtel-restaurant Volubilis à Douai. Découvrez d'autres Restaurants à Douai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.