Douai Nagoya

159 avenue georges clemenceau

Autres avis sur les Restaurants à Douai

• Restaurant Le Mektoub Douai

Douai

Un restaurant ou l'on est toujours bien accueilli , le décor et l'ambiance nous fait voyager le temps du repas. La cuisine est excellente , on est bien servi et ce , toujours avec le sourire . Le personnel est à notre disposition Une cuisine de qualité ou l'on aime revenir

• Le Saint Georges Douai

Douai

une équipe sympa, très disponible. Un cadre très agréable. J'y suis en réunion avec le BNI tous les jeudi matin à 7 h00 et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. On y mange bien et ils ont de très bonnes bières. (j'ai beaucoup aimé leur bière de Noel)

• Hôtel Restaurant La Terrasse Douai

Douai

tres bon restaurant, un des plus grands de douai. on y mange tres bien à un prix étonnamment abordable. une belle carte de vins appreciable a recommander!

• Le Prévert Douai

Douai

superbe restos, le patron très accueillant et mets tout de suite le gens à l'aise. La cuisine est succulente, et le bar offre une multitude de sorte de biere. le prix est très abordable pour la prestation proposée.

• Le P'tit Nicolas Douai

Douai

Un restaurant convivial ou l'attente est raisonnable,les serveurs sont courtois.J'ai pris une entrée,plat et dessert pour 18€.Le dessert était un fondant aux poires flambées et j'ai adorée ni écoeurant ni trop sucré.Les assiettes sont bien présentées,un endroit que je...

Vous êtes sur la page Douai Nagoya à Douai. Découvrez d'autres Restaurants à Douai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.