Coyote Café

Douai

7 avis sur Coyote Café

dothy

Par , le 22/10/2012

Ce restaurant mexicain est pas mal du tout. Il me fait penser à celui de Valencienens. C'est très bon et assez original. L'ambiance est plutot salsa, j'adore.

delgigi

Par , le 24/09/2012

Idée d'endroit génial pour y fêter un anniversaire ou passer un enterrement de vie de jeune homme ou de jeune fille... Spécialité a gogo. Plat super épicés et super coctail et surtout une super ambiance. Je recommande.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Restaurant sympa, patron cool et rigolo, on y va pour les anniversaires entre copines et on adore ! On est sûres d'y passer un bon moment, de bien y manger et les prix sont raisonnables.

Squale76

Par , le 06/04/2011

Un super restaurant Mexicain, la nourriture est excellente, l'ambiance super, une déco du tonnerre. Pour les fanas de Salsa, allez y les 1er et 3eme mercredi du mois, vous serez ravis...

DubStep

Par , le 18/01/2013

Très bon restaurant latino, cadre sympathique, acceuil assez chaleureux, très bon cocktail mais surtout très bonne cuisine.

titoune62880

Par , le 04/02/2012

Cadre original, service agréable, personnel souriant, très bon, il faut aimer les epices, prix corrects.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/07/2012

Bon restaurant, l'accueil est bien, pas trop d'attente pour etre servi, ils y font un bon chili j'ai adorée et pour bien faire les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Coyote Café à Douai. Découvrez d'autres Restaurants à Douai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.