Picard Surgeles

Douai

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries

3 avis sur Picard Surgeles

hoobie

Par , le 19/02/2013

C'est très varié et on y trouve de tout depuis les surgelés classiques comme les poissons ou encore les plats préparés en passant par les légumes, viennoiseries, pâtisseries et autre desserts.
J'aime beaucoup l'accueil qui est toujours agréable et le fait que l'on se sente un client à part.
A recommander sans problèmes.

sev59

Par , le 26/02/2011

Grand choix de légumes, d'entrées, de plats cuisinés et de glaces. Les produits sont bien rangés et bien classés par catégorie, les congélateurs sont propres et les prix sont bien affichés. Le rapport qualité prix est intéressant et les produits sont de très bonne qualité.

in591

Par , le 18/06/2010

Grande diversité de surgelés, on y trouve de tout : légumes, plats préparés, viandes, poissons... Un peu plus cher qu'en grande surface mais la qualité est bien meilleure. Y a pas grand monde caisse. C'est des courses rapides.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Douai. Découvrez d'autres Produits surgelés à Douai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.