La Papetheque Ideal Bureautique

20 rue paris
Douai

• Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Agendas et calendriers
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Enveloppes
  • Reliure et plastification

3 avis sur La Papetheque Ideal Bureautique

hoobie

Par , le 17/05/2012

Le choix y est plutôt limité et je trouve que les prix sont vraiment excessifs. Il y a des meilleures papeteries sur Douai ; celle ci n'est pas vraiment à conseiller !

sev59

Par , le 24/06/2011

Petite librairie qui résiste bien malgré la concurrence. Les vendeuses sont aimables et je trouve toujours facilement les fournitures que je cherche. Les prix sont un peu élevés mais les fournitures sont de bonne qualité.

micke62

Par , le 06/03/2010

Une petite boutique très propre, bien tenue et bien rangée. Les vendeuses sont très gentilles et aimables.

Vous êtes sur la page La Papetheque Ideal Bureautique à Douai. Découvrez d'autres Papeteries à Douai, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.