Maison D'hôtes Du Théâtre

72 rue alfred trannin
Douai

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants

3 avis sur Maison D'hôtes Du Théâtre

cedamaxmat

Par , le 20/03/2017

Une pharmacie qui propose des prix très attractifs , sur de nombreux produits ou médicaments sans ordonnance (sur un médicament pour l arthrose sans ordonnance, je constate 10 euros de moins par rapport a ma pharmacie de ma ville). Une équipe qui nous conseille, très accueillante. De plus on bénéficie d'un programme fidélité

fiesta1976

Par , le 12/10/2011

Sérieu et de bon conseil, j'y suis passée car ma fille avait super mal à la gorge et équipe accueillante.

mbhs

Par , le 26/01/2015

Des pharmaciens à l'écoute; très sérieux et en parapharmacie des prix très attractifs avec d'excellents conseils par des esthéticiennes

Vous êtes sur la page Maison D'hôtes Du Théâtre à Douai. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Douai, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.