Agif Aequitas Gestion Informatique

149 rue 11 novembre
Douai

2nd etage

Nous vous proposons de vous aider, riches de l’expérience que nous avons acquise pendant plus de 40 ans au sein d’AEQUITAS lors de nos parcours d’experts comptables ou de commissaires aux comptes dans les entreprises de nos clients dont les tailles, les métiers, les aventures, sont variées et passionnantes.

Notre assistance porte sur :

l’appréciation de l’outil informatique que vous projetez d’utiliser ou que vous exploitez déjà dans le cadre de votre activité professionnelle, l’optimisation de cet outil pour accroitre tant votre rentabilité, que la qualité des données qui sont restituées,

la qualité, la protection et la rapidité d’échange de ces données et informations avec votre environnement, qu’il soit B to B ou B to C, notamment au travers d’une solution SAP, type EWS, plateforme d’échange entre votre entreprise et notre cabinet d’expertise comptable,

la formation de votre personne et de votre personnel à l’effet de vous permettre de décider en bonne connaissance de cause, toujours en lien avec l’actualité et en relation avec votre stratégie d’entrepreneur, dans le cadre de séances d’animations qui répondent à vos besoins les plus prioritaires et spécifiques.

• Formation référencement
  • Formation universitaire
  • Formation continue
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Agif Aequitas Gestion Informatique à Douai. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Douai, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.