Au Gardénia

814 rue du faubourg de paris
Douai

Situé à proximité de l'hôpital de Dechy, notre magasin vous invite à découvrir un univers de couleurs, de formes et de senteurs. Parfumez tous les événements importants de votre vie avec des fleurs !
Notre équipe est à votre service pour vous faire profiter d'offres promotionnelles chaque semaine.
Notre point relais vous accueille de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Samedi Fermé
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Décoration évènementielle
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes

9 avis sur Au Gardénia

dothy

Par , le 29/09/2011

Les fleurs sont vraiment magnifiques surtout les roses blanches ! à chaque fois que je vais là il faut que j'en achète et la fleuriste sait faire de jolie composition pour pas trop cher, merci !

hoobie

Par , le 12/06/2011

C'est une excellente enseigne où l'on sent tout le savoir faire du personnel. Les compositions sont originales et particulièrement réussies. Il y en a pour tous les prix et le choix est fourni. Accueil parfait et personnel super agréable. A conseiller !

sev59

Par , le 28/12/2010

Ce petit fleuriste propose un choix varié de fleurs coupées et de bouquets. La boutique n'est pas grande mais j'y trouve toujours mon bonheur sans pour autant dépenser trop. La vendeuse est aimable et rapide.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Très bon fleuriste, le personnel est agréable, il y a du choix, les produits sont de qualité et les prix sont accessibles.

dphilipp

Par , le 11/05/2010

Très bon fleuriste où on trouve pas mal de choix ! Les prix sont assez intéressants et le personnel est très agréable.

Le 14/12/2011

Super fleuriste, vendeuse tres agreable elle donne de bon conseil pour choisir nos fleur !!

Le 07/06/2011

Belle boutique familiale, grand choix de produits, vitrines toujours très attractives.

Le 12/04/2010

C'est un excellent magasin, les fleurs sont fraiches, les conseils nombreux...

Le 14/07/2009

Commerçant agréable ;très bon accueil roduits de qualité ;livraison rapide ;un plus : magasin relais pour v. P. C ;.

Vous êtes sur la page Au Gardénia à Douai. Découvrez d'autres Fleuristes à Douai, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.