Tout Chaud

• Snacking salé

9 avis sur Tout Chaud

hoobie

Par , le 13/08/2012

Je n'y suis allée qu'une fois et sincèrement je ne conseille pas - les sandwiches et autres pâtisseries et viennoiseries ne sont pas du tout frais. L'accueil n'est pas des meilleurs et les prix sont exagérés surtout au regard de la pauvre qualité des produits.

fiesta1976

Par , le 24/04/2012

C'est trop petit, quand il y a du monde, çà repousse. Mais les produits sont bons, c'est pas du "naturel" mais j'aime bien et on est bien reçu.

nina591

Par , le 02/12/2011

Les pâtisseries ainsi que les petits pain au chocolat sont un super régal je ne peux m’empêcher d'y entrer et d'acheter une pâtisserie ou alors une viennoiserie, il y a beaucoup de choix il y a également des sandwich trés frais.

DubStep

Par , le 18/01/2013

Bons produits, personnel agréable, peu de choix malheureusement et assez chère je trouve !

Yandi

Par , le 28/12/2012

Une bonne boulangerie avec du bon pain frais, les sandwich y sont très bons.

flowerdouai

Par , le 19/07/2012

Les viennoiseries sont tres bonnes, les sandwich et panini ne sont pas frais, ca se voit aux aliments, la salade n'est plus bien verte ! Et les employés ça va pour la plupart enfin c'est jamais les memes ! Enfin il garde que celles qui sont pas souriantes et a qui t'as l impression d'embêter ! Le responsable n a pas l air mieux ! Mais sinon c est bon dans l ensemnle !

fakiler

Par , le 25/01/2012

Personnel sympa et service rapide. Qualité et fraicheur des produits dommage que le local est si étroit !

steph1406

Par , le 02/02/2010

Très bon accueil général, à chaque fois que j'y suis allé, à n'importe quel moment de la journée, j'ai toujours été servie avec du pain, viennoiserie ou sandwich frais.

Le 13/04/2010

Accueil chaleureux, du pain de bonne qualité et des pâtisseries goûteuses, c'est un plaisir !

Vous êtes sur la page Tout Chaud à Douai. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Douai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.