Lasermaxx

Zone le trèfle
Dorlisheim

DISCO PARTY
Jeux d'arcades (jeux vidéo, babyfoot, flippers, billards ?)

GOOLFY (mini-golf intérieur fluo) www.goolfy.com

Lundi : Fermé Mardi : 16h à 23h Mercredi : 13h30 à 20h Jeudi : 16h à 23h Vendredi : 16h à 1h30 Samedi : 13h30 à 1h30 Dimanche : 13h30 à 20h

• Programmation musicale
  • Putting green
  • Compétitions
  • Green fee
  • Location de chariot
  • Location de chaussures de golf
  • Location d'uniforme
  • Tournois majeurs masculins
  • Minigolf
  • Bar et restauration
  • Club House
  • Parcours de 9 trous

2 avis sur Lasermaxx

Par , le 28/01/2014

Samedi dernier j'ai emmené ma fille à un anniversaire au Lasermaxx.
Ses copines l'attendaient pour une journée de "folies".
A l'arrivée, nous constatons qu'il y a beaucoup de monde, et sans réservation impossible d'accéder aux Lasers.
Donc surtout si vous vous y rendez, il faut réserver! C'est très important.
Ma fille n'a pas trop aimé le Golfy. C'est du golf dans le noir avec le matériel en fluo.
Je pense plus trop de son âge.
J'ai trouvé aussi que l'entrée était plutôt élevée pour le temps resté à l'intérieur.

C'est 8 euros pour 20 minutes! Matériel fourni.
Un peu cher pour si peu de minutes.

Grosse déception du côté des filles et la mienne ne veut plus y retourner ce qui veut tout dire.

Par contre côté Laser, il faut y retourner pour tenter le coup en réservant et voir ensuite ce que ça donne car c'est un peu plus pour les "grands" et ça plaira surement à nos ados.

Commentaire de Sofysofy, le 28/01/2014

Effectivement, je pense que le lasergame, c'est mieux pour les ados. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire du golf dans la nuit...mais en fait, ca m'attire pas trop.

Commentaire de Quilaztli, le 29/01/2014

Le laser doit être sympa vu le nombre de réservations.
Par contre le golf les décors sont pas mal mais une partie aussi rapide a t on le temps d'en profiter ? je n'en suis pas certaine.

Arnaud1990

Commentaire de Arnaud1990, le 05/06/2014

Bonjour,
Je suis responsable du Lasermaxx et Goolfy à Dorlisheim. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de nos activités comme vous l'auriez voulu et ainsi faire profiter les filles d'une journée de folie.

En effet, nous avons beaucoup de réservations les mercredi, weekends et vacances scolaires c'est pour cela qu'il est préférable de réserver avant de venir pour être sur de jouer (comme au restaurant), nous sommes limités à 25 places par partie.

Permettez moi de rectifier les informations par rapport au Goolfy : vous payez pour un parcours 18 trous (une partie) et non pas au temps, si vous venez à 4/5 personnes vous en aurez pour 1h15. Les tarifs sont de 8 euros pour les adultes, 7 euros étudiants/scolaires, 6 euros enfants - 1m25.

J'espère que vous avez pu tester le Lasermaxx depuis ! A bientôt.

Commentaire de Quilaztli, le 05/06/2014

Bonjour Arnaud1990,

Je suis ravie que le responsable vienne ici, vous pouvez d'ailleurs prendre possession de l'adresse que j'ai mise en vous mettant comme propriétaire. Vous pouvez ainsi gérer au mieux votre société et rajouter ce qu'il y a en plus ou bien les événements.

Ce n'est pas très grave pour les filles, elles ont pu profiter d'autre chose et bien entendu la prochaine fois, nous réserverons pour être sur.

Je vous souhaite une bonne journée.

jadeguilloud

Par , le 05/05/2014

J'ai récemment visité le golf de la zone de dorlisheim il est super à l’intérieur tout est fluo et le blanc brille dans le noir moi et ma soeur nous sommes super contente

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lasermaxx à Dorlisheim. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Dorlisheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.