Gîte Le Pigeonnier

Dondas
Dondas

Entre Dordogne et Gers, à deux pas d'Agen, découvrez le gîte Le Pigeonnier situé dans le village de Dondas. Il est aménagé dans un joli pigeonnier avec une capacité de recevoir 2 personnes. Au rez-de-chaussée, il se compose d’une cuisine tout équipée et d’une salle d'eau avec wc. A l’étage, vous trouverez un salon avec TV et téléphone, et en mezzanine, une chambre avec un lit 2 places. A l’extérieur, profitez de votre détente ensoleillée dans le jardin avec son salon de jardin et son barbecue. Pour plus de confort, la climatisation, le linge de maison sont à votre disposition. A noter que le gîte est idéal pour les couples et la location est à partir de 218€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Pigeonnier à Dondas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dondas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.