Dompierre Auto Dépannage

2 rue ampere zi de la corne neuve
Dompierre sur Mer

NOS SERVICES
Spécialisés depuis plus de 10 ans, nous assurons 24h/24 et 7j/7 le dépannage, remorquage, rapatriement de véhicules, treuillage, enlèvement d'épave (gratuit)…

De plus, à disposition pour nos clients, des véhicules rapatriement agréés 5 à 6 places.

Notre équipe vous accompagne dans les démarches et vous assure assistance sur toutes distances en moins de 45 minutes dans un rayon de 40 à 50 km autour de la Rochelle (y compris l'île de Ré).

RAPIDITE – DISPONIBILITE – PROFESSIONNALISME

Depuis plusieurs années nous mettons tout en œuvre pour investir dans le matériel et les locaux pour que notre clientèle soit au mieux et pour répondre rapidement aux demandes d'assistance qui nous sont confiées.

Paiement carte bleue à distance sécurisé
Paiement en plusieurs fois en carte bleue

Notre adresse : Zone artisanale Corne Neuve 17139 DOMPIERRE SUR MER

Assistance et remorquage véhicules légers
Assistance voiture et Camping-car : Nous avons des dépanneuses montées sur coussin d'air spécial pour camping-car. Le dépannage sur place est privilégié pour ce genre d'intervention.

Assistance et remorquage motos
Nous mettons à disposition une remorque-moto, un Pick-up et nos dépanneuses plateau pour vous assister sur le lieu de panne ou d'accident. Toute l'équipe de Dompierre-Auto-Dépannage fait son possible pour intervenir sur les lieux en moins de 35 minutes. Agrément HD, Ducati...

Assistance et remorquage poids-lourds
Nous sommes en possession de matériel super lourd pour venir en aide aux véhicules allant de 3T5 à 44T en panne ou accidentés pour le remorquage poids lourds. Trois possibilités s'offrent à nous : (1) remorquage du tracteur - (2) remorquage de la semi - (3) remorquage de l'ensemble. Nous avons le matériel adapté pour le relevage de poids lourds accidentés.

toujours ouvert

• Service d'assistance
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Treuillage délicat
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Elévateur

Promotions

pour toute réparation sérieuse sur votre auto nous venons la chercher et nous la ramenons

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dompierre Auto Dépannage à Dompierre sur Mer. Découvrez d'autres Dépannage à Dompierre sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.