Dompaire

Dompaire est une ville charmante située au coeur des Vosges en région Lorraine. La ville est labellisée ville fleurie par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris de France, avec trois fleurs. Durant votre visite, vous pourrez découvrir les nombreux lieux touristiques et historiques de la ville, notamment l'église Saint-Jean-Baptiste de Laviéville, l'Ermitage Notre-Dame de Consolation, ou bien l'Eglise Saint-Nicolas. Pour les amateurs de randonnées, on peut également partir à la découverte du Lac de Bouzey et l'étang de la Comtesse, ou bien le sentier de la Source de la Saône.

1 avis sur Dompaire

cjp95

Par , le 06/09/2015

Si Dompaire peut être considérée comme une agréable escale champêtre, c'est que dans sa sérénité, elle hypnotise le visiteur de tout son charme enjôleur, arborant fièrement, tout en le prouvant, son statut mérité de " ville fleurie *** ".
Et si elle surprend, tantôt par un lavoir exposé avec talent, tantôt avec un moulin qui se mire en sa rivière, ce n 'est que pas à pas qu'elle se dévoile entièrement au paisible randonneur au travers de ses généreuses créations florales multicolores.
Un véritable enchantement pour les yeux, sans négliger pour autant les effluves qui vous stimulent les narines tout au long du parcours, à tel point que par trois fois, j'ai éternué en remerciement.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 07/09/2015

Le moulin est magnifique !!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Dompaire à Dompaire. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Dompaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.