Yuichi Sato

2 rue du baron duchaussoy
Domont

Service à domicile

Qu’il s’agisse de vos pieds ou jambes, d’un traitement médical ou d’un soin, votre pédicure-podologue YUICHI SATO à DOMONT mettra à votre disposition toutes ses compétences et son savoir-faire en vue de vous aider à réaliser votre objectif majeur, celui d’avoir des pieds beaux et surtout en bonne santé. Pour fixer un rendez-vous, appelez le standard téléphonique ou accédez au site internet à travers ce lien.

• Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Pédicurie médicale

Vous êtes sur la page Yuichi Sato à Domont. Découvrez d'autres Podologues à Domont, mais aussi les meilleures adresses Santé.