Etang D' Ombreval

• Aires de jeux

1 avis sur Etang D' Ombreval

cjp95

Par , le 25/11/2018

Si ce sympathique étang n' est accessible qu' entre Mars et Novembre à tous pêcheurs de ce bas monde ( 10€ la journée ), il reste cependant ouvert au public jusqu'à 366 jours pour les années bissextiles ( 7 h à 19 h ), qu' il s'agisse de céder à une envie de découverte ou de s' y prélasser pour un un pique-nique, en clôture d'une promenade sur le sentier des lisières.
Si j' apprécie d' y surprendre parfois quelque potes en matinée déjà bien affairés à l' agrainage, histoire d' appâter gardons et carassins ( carpes ), j' y ai conduit, en après-midi surprise, à titre de récompense, les enfants ( sages ) de mes voisins pour un inventaire en règle de tout le cheptel qu' héberge ce p'tit coin d'nature, trottinant sans les nourrir, entre âne, oies, cochons, poney, canards, chèvre, ... jusqu'à fouiller dans les bosquets en recherche de Maître paon, absent à l' appel durant notre incursion. Mais le salopard est coutumier du fait, ne déroulant majestueusement sa roue qu' en radieuse complicité avec Dame Soleil, hélas en berne ce jour-là, comme c' est bien souvent le cas quand on s' avance dans l' automne.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/11/2018

Belle récompense pour les enfants sages...moi si je suis sage ...?

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 26/11/2018

S tu me promets d'être sage Julie, tu y as droit aussi, comme d'ailleurs c'est autorisé, et même recommandé car cette pause fait beaucoup de bien, pour tous les " justa'sages "

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/11/2018

Pas besoin de promettre, je suis toujours sage !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Etang D' Ombreval à Domont. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Domont, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.