Cabanoix Et Châtaignes

3 rue geoffroy de vivans
Domme

Le restaurant Cabanoix et Chataigne se situe à Domme, dans un ancien relais de poste, tenu par Armelle et Laurent Secouard, qui ont transformé le lieu en boulangerie, discothèque et bar à hôtesses. Ils vous proposent une cuisine du marché, élaborée avec des produits de qualité, à travers des recettes créatives et exotiques, comme le foie de canard préparés maison en entrée, que ce soit poché au vin de Malbec et épices de Noël, grillé à la fleur de sel aux épices grillées, ou bien au torchon macéré dans l'Armagnac. Ensuite, vous pourrez poursuivre avec un magret de canard vinaigre de framboises maison, ou bien les gambas au chorizo, et finir par une banane citron vert ou un sabayon en dessert. Le tarif varie de 29 à 37€ au menu, de 23 à 26€ la formule du midi, et autour de 50€ à la carte.

1 avis sur Cabanoix Et Châtaignes

Leeloo0511

Par , le 21/07/2011

Plats raffinés et produits de qualité (très beau plateau de fromages). Idées originales : possibilité de gouter des foies gras cuits de manières différentes : mi-cuit, poêlé, poché... Et chaque table possède son petit grille-pain pour avoir toujours des toasts bien chauds ! Cadre agréable et personnel sympathique. Le restaurant est aussi une épicerie fine : possibilité de repartir avec du thé ou une préparation de riz au lait aux épices !

Vous êtes sur la page Cabanoix Et Châtaignes à Domme. Découvrez d'autres Restaurants à Domme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.