Evelyne Poulin

8 impasse anatole france
Domérat

Mercredi Fermé

Travail de connexion à l'âme (d'après photo ou à partir du nom/prénom/date de naissance). Je réalise la toile intuitive de l'âme où je fais ressortir selon la méthode, l'évolution de l'âme, ses couleurs et vibrations, le chemin d'incarnation ou mandat de vie. J'utilise des outils de connaissance de soi : langue des oiseaux, tarot de Marseille, lettres hébraïques, numérologie.
Je réalise des toiles inspirées pour apporter des énergies apaisantes, harmoniser un lieu...Travail d'âme à âme, avec mes Maîtres et Guides. J'organise des journées/ateliers, des ateliers de peinture intuitive en semaine, des stages (avec différentes approches créatives pour s'ouvrir à son intuition). J'ai créé des cours en ligne de peinture intuitive "programme Voyage vers Soi". Je propose des cours d'art zen pour les jeunes de 9 à 15 ans (aux petites vacances scolaires/été) pour développer créativité et imaginaire. Mon procédé s'inspire de la nature et de la technique du zentangle, doodle, zendala.

Promotions

cours en ligne de peinture intuitive
Cours d'art intuitif proposés en ligne, intitulés "Voyage vers Soi" .
Je vous propose un programme complet, riche et vivant sur l'art intuitif.
Les dossiers/textes sont envoyés par mail (théorie/explications sur l'art intuitif, matériel adéquat ...). et je joins également un lien vers ma chaîne youtube relative aux démos des différentes techniques créatives abordées (crayons de couleurs, pastels secs, aquarelle, acrylique). Ainsi vous pouvez opter et évoluer ver la ou les techniques les plus favorables à l'expression de votre intuition.
De nombreux outils de connaissance de soi sont également inclus (images et textes) : tarots, mon jeu intuitif "messages d'éveil", langue des oiseaux, lettres hébraïques, tarot de Marseille, numérologie, couleurs (symboliques et correspondances sur notre corps...);
Des fichiers de soutien à votre travail créatif et de lâcher-prise (musiques, méditations) sont aussi transmis ainsi que des fichiers "images évocatrices" et inspirantes pour susciter des prises de conscience...
C'est donc un programme complet (théorie/pratique) pour apprendre pas à pas, à votre rythme, sans vous déplacer et à moindre frais, l'Art Intuitif ! Il rassemble un ensemble de techniques et de processus que j'ai moi-même expérimenté et que je partage afin de vous guider sur un chemin un chemin de reconnexion à soi à la fois ludique et spirituel . ! Il contient la magie de l'inspiration pour éveiller la créativité au quotidien et faire éclore toute la puissance de votre propre créativité.
Etre créatif suppose un état de confiance dans le chemin (processus) et dans les moyens d'expression utilisés (procédés). Ici vous avez donc une large palette d'expérimentations créative favorable à l'émergence de qui vous êtes vraiment !. Soyez curieux de Vous !

Vidéo

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Evelyne Poulin à Domérat. Découvrez d'autres Art et artisanat à Domérat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.