La Grange De Domancy

Mercredi Fermé

1 avis sur La Grange De Domancy

guerriere59

Par , le 10/12/2014

je suis allée manger en famille dans ce restaurant de la haute savoie un samedi soir et heureusement que nous avions réservé car sinon il n'y avait plus de place! la serveuse est sympathique et souriante et aussi très efficace pour nous apporter en même temps le repas! le décor est bien pensé avec les tables qui ne sont pas les unes sur les autres pour nous laisser un peu d'intimité! j'y ai mangé une fondue au bleu excellente et je suis certaine d'y retourner prochainement à l'occasion d'un prochain voyage dans cette belle région!

Vous êtes sur la page La Grange De Domancy à Domancy. Découvrez d'autres Restaurants à Domancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.