Vélos 17 Loisirs

Avenue de bel air
Dolus d'Oléron

Centre Commercial Bassée

Vélos 17 loisirs vous accompagnent pendant toute la durée de vos vacances en vous proposant de louer sur place toute une gamme de vélos ainsi que leurs accessoires.
L'Île d'Oléron c'est 90 km de côtes découpées et sauvages. Un paysage agrémenté de forêts, de plages, de marais salants et de parc à huîtres. Un lieu de villégiature parfait pour vos balades en famille à vélo ou en tandem sur les nombreuses pistes cyclables de l'île.
Nos services peuvent inclure la livraison de vos vélos sur le site de vos vacances.

• Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Vélos de ville
  • Personnalisation du vélo
  • Vélos route endurance
  • Vélos route performance
  • Vélos pour enfant
  • Vélos d'occasion
  • Vélos neufs

Vous êtes sur la page Vélos 17 Loisirs à Dolus d'Oléron. Découvrez d'autres Vélos à Dolus d'Oléron, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.