Centre Aquatique Iléo

Route du stade
Dolus d'Oléron

DESCRIPTIF partie intérieure: 1 Bassin de 25 m 5 couloirs, 1 bassin ludique avec rivière à contre concourant, 1 toboggan, 1 pataugeoire. un espace fitness, 1 espace balnéothérapie ( avec bassins massants) 2 saunas, 1 hammam.

DESCRIPTIF partie extérieure : 1 pentagliss, deux toboggans, 1 rivière à bouée, 1 rivière lente, 1 pataugeoire, 1 bassin ludique, 2 snacks, 1 aire de jeux interactive.

• Bassin public
  • Club sport aquatique
  • Grand bassin
  • Petit bain
  • Cours natation adulte
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

5 avis sur Centre Aquatique Iléo

DAN44

Par , le 20/03/2013

Ouvert au public en mai 2009, j'y suis allée trois fois en famille depuis. J'avais des chèques vacances, ce qui a permis d'alléger la note qui est salée autant que l'eau des piscines est douce !
un bel endroit, mais il manque des transats. Il faut guetter celui qui se libérera ! Possibilité de se restaurer sur place ou d'emmener ses provisions.
un premier parc aquatique sur l'île d'Oléron en pleine nature avec toboggans géants, rivière à bouées, pentagliss, geysers et bains bouillonnants. Un espace balnéo avec avec jets massant, banquettes à bulles, jacuzzi, bain froid, sauna, hammam, espace relaxation.
Toute l’année, le parc aquatique iléo propose l’accès à son espace intérieur "sport & loisirs" doté d'un bassin sportif de 25 mètres.
Et enfin, vous pourrez accéder à l’espace fitness avec espace cardio-training et salle de cours.
La partie extérieure du parc aquatique n’est accessible qu’en haute saison.
19, 90 € pour la journée pour le parc aquatique. Si vous souhaitez un accès à la balnéo en plus(réservé aux + de 18 ans) cela vous coûtera 26 € ! !
une sortie qui coûte beaucoup trop cher. Les familles nombreuses n'y vont qu'une seule fois et encore ! Pourtant, en plein été, il faut s'armer de patience pour faire la queue aux caisses...

Clochette17

Par , le 20/03/2013

Joli parc aquatique mais des tarifs bien trop excessifs, dommage, c'est le seul dans l'île !

francois03

Par , le 13/11/2014

Super parc, pas ou peu de monde le jour ou je suis venu. Un tarif qui me parait pas excessif après avoir fait un comparatif avec les bowlings et Karting du coin. Les enfants ont profité de la Piscine et nous de la Balnéo. Journée relaxante.

wswind

Par , le 24/01/2011

Voilà voilà ! ! Pour moi, Y a vraiment pas grand chose et l'accueil est bad !!!Les maitres nageurs font les flics et gueulent à tour de bras !!!Le toboggan fermé !!Trop cher je trouve, vaut mieux les ntilles de jonzac ou la c center parc direct !!

lebassmag

Par , le 28/09/2009

Journaliste au bassin magazine, je n'ai jamais obtenu de chiffres d'entrée pour cette première année d'ileo. Mais nous serons là le jour j, inévitable pour la pataugeoire des pharaons !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Iléo à Dolus d'Oléron. Découvrez d'autres Piscines à Dolus d'Oléron, mais aussi les meilleures adresses Sport.