Jennyfer

32 rue besancon
Dole

La boutique de mode Jennyfer n'est plus à présenter, une des plus grandes marques de mode féminine actuellement. Elle vous propose des prêts-à-porter tendance destinés principalement pour les jeunes de 16 à 25 ans. Que ce soit un modèle plus sexy, plus classique ou plus tendance, chacun y trouvera son bonheur avec ses collections toujours renouvelées. Que vous recherchez des pantalons uniques, des chemises, des jupes, des robes, des vestes, des vêtements de sport tendance ou encore de la lingerie féminine, n'hésitez pas à venir faire un tour dans la boutique.

• Tops
  • Vêtements grande taille

8 avis sur Jennyfer

nicole391

Par , le 11/04/2014

un magasin pour les femmes plutôt pour ma part pour les jeunes il n'y a pas de grandes tailles. Ce magasin qui se trouve dans le centre ville est un peu étroit.

Lu39

Par , le 15/10/2013, modifié le 17/01/2014

Un magasin Jennyfer comme on en trouve partout.
Le magasin propose souvent des nouveautés, les vendeuses sont accueillantes et souriantes.
Le magasin est par contre un peu étroit, les mercredi ou samedi après-midi c'est souvent difficile de se déplacer ; et du coup il n'est plus très agréable de faire du shopping ainsi.
Préférez donc les jours de semaine si vous souhaitez être "tranquille" pour chercher votre bonheur !

ducatidream

Par , le 04/11/2013

Magasin de vêtements pour femmes.
Petite structure mais toujours une bonne affaire à dénicher

annelise39

Par , le 04/11/2013

Magasin pour femmes
Toujours quelque chose à dénicher la qualité est très bien mais les prix restent cher quand même

Clr91

Par , le 05/01/2011

Magasin de vêtements pour adolescents on y trouve de tout, pantalons, jupe, manteaux, pyjamas, sous vêtements...

3 avis d'anciens Justacotins

Le 17/10/2011

Un beau magasin où l'on trouve son bonheur à petits prix. A recommander et à visiter régulièrement.

Le 04/08/2011

Un grand magasin jennyfer où le choix est important et où les rayons sont bien rangés. Prix très intéressants.

Le 05/01/2011

Magasin de vétement trés mode, il y a beaucoup de choix, a tous les prix, le magasin est tres tres petit, il n'y a pas beaucoup de place.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Dole. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dole, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.