Fantaisie Canine

8 avenue northwich
Dole

Le salon se situe près de la Place Grevy.
Toilettage toute race, baignoire libre service, Toiletteuse diplômée.

Lundi au samedi de 9H00 à 17H00 non stop sauf le mercredi et samedi après-midi.

• Coupe des griffes
  • Toilettage félin

2 avis sur Fantaisie Canine

DanielleBilq

Par , le 01/06/2019

Accueilli avec le sourir
Salon très propre. (Kate n'oublie pas malgré le temps passe sur un Bouvier bernois) de lui nettoyer les oreillesTrès professionnelle, et très douce avec nos quatre pattes ( elle leurs parle pendant le toilettage) je vous conseille Karen qui est installée depuis avril à Dole mais qui a 15 ans de pratique derriere elle
Je ne conteste pas le prix payé, car notre bouvier bernois avait beaucoup de noeuds surtout autour du cou et Karen à remédié à tous cela. Notre chienne est repartie belle comme un coeur. Merci Karen Je vous souhaite beaucoup de clients et clientes car vous le méritez

Date de l'expérience : 31/05/2019

annick13

Par , le 28/08/2012

J'habite près de Grenoble, je suis assistante vétérinaire depuis 26 ans et éducateur canin comportementaliste. Je fais de l'élevage de Berger Blanc Suisse, de Yorkshire Terrier et de Cavalier King Charles, j'ai également à présent une pension canine. Je connais Sophie depuis 11 ans, car elle tenait à Meylan le salon de toilettage au dessus de la clinique vétérinaire où je travaillais. Elle m'a préparé mes chiens pour les concours de beauté (expositions canine)durant des années. De plus régulièrement, elle me remplaçait à la clinique pendant mes congés, elle a donc beaucoup de connaissances au niveau du chien, alimentation, santé, en plus bien entendu de son savoir faire au niveau du toilettage. J'ai beaucoup apprécié le travail de Sophie, car elle a un très bon coup de ciseau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! De plus c'est une femme qui est à la fois douce et ferme avec les animaux, elle est capable de toiletter des chiens qui sont difficiles (peureux ou agressifs) et que d'autres salons refusaient de faire, par manque d'expérience, de patience et de savoir faire... ! Je recommande donc ce salon, et avec le temps nous sommes devenues amies, et je vais aussi la voir dans son salon à Dole, comme Sophie vient également me voir à Grenoble.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fantaisie Canine à Dole. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Dole, mais aussi les meilleures adresses Animaux.