Oncle Scott's Dole

6 rue françois xavier bichat
Dole

Oncle Scott’s vous reçoit à Dole en plein rue François Xavier Bichat. C’est un restaurant dolois vous proposant une cuisine franco-américaine et régionale dans un cadre d’exception au décor de style country mêlant bois et briques. Côté cuisine, le chef met en avant une cuisine créative et qui met l’accent sur trois spécialités : la grillade, le burger et la salade. Tous les plats sont accompagnés d’une sauce au choix. A midi, on peut vous servir des entrées, des plats et des desserts mais aussi une planche à partager et du thème burger. Réservation conseillé !

11 avis sur Oncle Scott's Dole

Lu39

Par , le 15/10/2013

Ce restaurant ressemble au Buffalo. Le cadre est très bien. La carte propose beaucoup de choix, et les assiettes sont copieuses!
Je le recommande vivement.

bea39

Par , le 01/09/2013

un restaurant facile d'accès.Le cadre est sympa. Le personnel est accueillant. Il y a beaucoup de choix au niveau du menu et les repas sont copieux. C'est le style buffalo.

nicole391

Par , le 02/05/2013

Un restaurant où l'on peut se garer facilement. Je suis un peu déçu de l'accueil par certains serveurs, pas très souriant. Sinon le repas est copieux. Et je dirais attention à l'hygiène des toilettes.

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Restaurant style buffalo grill,
plats à base de viande,
assez copieux
qualité
un peu d'attente lorsqu'il y a du monde.

ULYSSE39

Par , le 26/07/2014

Accueil de la serveuse agréable.
Accessibilité et parking parfait.
Carte bien fournie.
Style Buffalo.
Plats copieux mais désagréables quand ils sont froid.
J'ai été déçu, mauvais rapport qualité-prix
Je ne conseil pas et je n'y retournerai pas.

ElodieG74

Par , le 07/04/2014

Ce n'est vraiment pas un restaurant que je conseille. j'ai été mangé là bas une seule fois et cela m'a suffit. Vraiment platde très mauvaise qualité et en plus l'attente y est très........très longue.

cyclamen

Par , le 13/11/2013

accueil et personnels très accueillant, pas de soucis pour se garer, plats très bons et copieux, je le conseil à tous mes ami(e)s, je vais y revenir très vite.

ericorinne

Par , le 10/03/2013

Pas commercial la serveuse s'est trompée elle nous a servi deux fois les kir et elle les a bien facturé alors que c était son erreur. En les servant, on lui a dit elle a hoché la tête et les a servis quand même. La viande trop cuite, les assiettes de plus en plus petites 18. 50 pour des frites et de la viande cela fait cher.

LauraC

Par , le 21/11/2012

Beaucoup de choix, plats copieux !
Personnel sympathique, pas trop d'attente.

annelise39

Par , le 24/09/2012

Style de Buffalo...
Beaucoup de choix,
plats copieux
cadre agréable
personnel aimable sans plus.

carinouu

Par , le 15/08/2012

Les menus sont variés, la décoration du restaurant est très sympa.
Les plats sont très copieux et le personnel sympathique.

Vous êtes sur la page Oncle Scott's Dole à Dole. Découvrez d'autres Restaurants à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.