Le Patio

59 avenue du général eisenhower
Dole

Notre restaurant vous invite à découvrir la cuisine traditionnelle de la Franche-Comté ainsi que de succulentes grillades.
Nous proposons des formules spéciales le midi, avec des plats inventifs et différents tous les jours.
Quotidiennement, nous préparons des pizzas avec des produits frais et de qualité.
Aux beaux jours, profitez de notre terrasse ouverte 7j/7, pour un moment de détente.

11 avis sur Le Patio

ChrisPaq30

Par , le 03/12/2015

Excellent restaurant dolois ou l'on sert du FRAIS, c'est assez rare pour être souligné.
Les prix ne sont pas excessif loin s'en faut, surtout pour du FRAIS, je le répète mais pour moi c'est tout de même à souligner, un restaurant qui sert du frais mérite d'être cité, c'est si rare.

Personnel souriant et très avenant, l'équipe à la pêche et cela se sent, les commandes sont servies rapidement sans que la qualité n'en pâtisse pour autant.

Le parking est très facile, que ce soit du coté de la station essence ou en face du restaurant avec environs 100 places gratuites.

Ouvert 7/7, propose des menus spéciaux le midi pour les diner d'affaire et autres ce qui permet de manger assez rapidement, le cadre est très sympathique et a été refait il y a peu, l'ambiance est super!

Je recommande.

Lu39

Par , le 26/07/2014

J'aime beaucoup les pizzas, qui sont très bonnes! Et les prix ne sont pas excessifs.

ducatidream

Par , le 04/05/2013

Je trouve très cher,
personnel aimable mais sans plus,
petit parking devant sinon parking de la station service à côté.

nicole391

Par , le 02/05/2013

C'est un restaurant dont le cadre est très agréable. J'aime bien les pizzas. Le personnel est souriant.

bea39

Par , le 27/04/2013

Facile d'accès. Le restaurant est bien entretenu. Mais je suis déçu au niveau du goût des pizzas, et des salades. Un restaurant un peu cher.

Franklin39

Par , le 13/06/2015

Très bon accueil
Assiette copieuse
prix abordable
a conseiller à toutes personnes arrivant sur site ( Parking gratuit en face Restaurant )

flo3969

Par , le 19/08/2014

Le restaurant est agréable. Cuisine simple : pizzas, salades repas, viandes accompagnées de salades ou pomme sautées. Les pizzas y sont très bonnes. L'accueil et le service sympas. La viande est bonne. Les portions toujours copieuses. Juste à peine cher à mon avis. Mais bon, c'est une bonne adresse que je fréquente régulièrement.

annelise39

Par , le 26/04/2013

Tarifs je trouve exorbitant !!! ( salade à 16 € )...

Beau cadre à l'intérieur, personnel agréable mais cuisine fade !

Bea39

Commentaire de Bea39, le 27/04/2013

Je suis d'accord avec vous. Je suis déçue de la qualité des plats.

Chrispaq30

Commentaire de Chrispaq30, le 03/12/2015

Peut-être pourriez vous y retourner à l'occasion pour mettre à jour vos commentaires, j'y suis allé récemment et mon plat été fait à base de produit frais de A à Z et franchement bon, peut-être vous feriez vous une nouvelle idée?

Le cadre à d'ailleurs changé, je le trouve encore plus sympathique avec les poutres anciennes mises en valeurs.

LauraC

Par , le 21/11/2012

Les menus sont copieux mais pas très bons, les tarifs restent raisonnables.

eloeducanin

Par , le 01/02/2010

Délicieux !! Les assiettes sont bien garnies. Les prix sont raisonnables.

Le 23/12/2010

Un resto ou aimais se rendre avec mon mari mais depuis le changement de propriétaire, les menus sont toujours aussi copieux mais moins bons, les tarifs restent raisonnables.

Vous êtes sur la page Le Patio à Dole. Découvrez d'autres Restaurants à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.