Le Lion D'or

Dole

8 avis sur Le Lion D'or

Lu39

Par , le 15/10/2013, modifié le 27/12/2013

Pour moi, c'est le meilleur restaurant asiatique du coin, malgré qu'ils ne fassent toujours pas de woks. Beaucoup de choix dans le buffet, notamment en viandes et en desserts.
Le + : à certaines périodes de l'année, il y a moules ou crevettes à volonté ; un joli coin de jeux pour enfants installé depuis peu ; les grillades.

enoline

Par , le 12/11/2009

Coté repas j'ai vu mieux en restaurant asiatique et accueil également.

nanard70

Par , le 19/01/2014

De passage sur Dole j'ai trouvé ce restaurant chinois très accueillant et très bon avec un vaste choix.

poipoi39

Par , le 16/01/2014

Très bon restaurant chinois qui nous permet de faire de très bonnes grillades. Large choix de mets tous excellents ! La salle est grande mais chaque table est séparé d'une autre par un "auvent" ce qui permet de rester dans un cadre intimiste.

Vivement recommandé.

sam021

Par , le 16/09/2010

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant, l'accueil est super, on n'a pas le temps de passer la porte que quelqu'un est déjà présent pour nous installer à une table. L'établissement est propre, les plats sont bons, et les décors mettent de suite dans l'ambiance d'un restaurant asiatique. Le style "cantine" n'est pas mal non plus, ça donne un côté vivant : tout le monde se lève pour allez se servir, le personnel en cuisine vient de temps à autre pour vérifier que les plats ne soient jamais vides... J'ai vraiment aimé ce restaurant ; depuis j'y retourne régulièrement (même si je n'habite pas vraiment à côté de Dole).

lili69

Par , le 14/05/2010

On est de passage à dole et on avait trouvé ce restaurant au hasard. Franchement, rien à dire, le restaurant est propre, les plats sont frais et bons. Adepte des resto asiatiques, là rien à dire, de plus pour un resto à volonté, la qualité des plats dépasse largement tous les resto asiatiques que j'ai pu visiter jusque là. Il dépasse même la plupart des resto à la carte. De plus, contrairement à ce qu'ont pu penser certains, ce n'est pas cher du tout, surtout au regard de la qualité et de la fraicheur des produits. à Lyon et Paris par exemple, les resto à volonté ne sont jamais en deçà de 15euros et la qualité n'est pas forcément digne de vos attentes. Avec mon copain, on s'est régalé. A recommander.

banyann

Par , le 19/04/2010

Ce restaurant est spacieux et propre. Les plats sont tellement bons qu'on a tendance à abuser sur la quantité. Le prix est raisonnable surtout pour le repas de midi. A recommander.

Le 23/12/2010

On a découvert ce resto avec mon mari, et franchement on a trouver les plats trés bons, on se sert à volonté, ce que j'apprécie, c'est qu'on peu se servir de tout pour gouter.

Vous êtes sur la page Le Lion D'or à Dole. Découvrez d'autres Restaurants à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.