La Petite Venise

33 rue louis pasteur
Dole

La Petite Venise est un restaurant convivial situé dans la ville de Dole, sur la rue Pasteur. Du mardi au samedi, il vous accueille chaleureusement pour un moment gourmand seul ou accompagné. À la carte, le restaurant vous propose des spécialités italiennes concoctées à partir des produits frais et de saison. Vous pourrez donc dégustez la cocotte de l'écrevisse au vin jaune, le magret de canard accompagné de la sauce cassis, le gratin dauphinois et le café gourmand. À savourer sur la terrasse au bord de l'eau.

4 avis sur La Petite Venise

nicole391

Par , le 02/05/2013

Un petit restaurant sympa. Vous pouvez accéder par deux entrées. Je vous conseille de passer par la porte le long du canal. Car de l'autre côté trop d'escaliers.
Il y a le choix en salade mais aussi des plats chaud à base de pâtes. C'est copieux, mais les plats refroidissent vite.

bea39

Par , le 27/04/2013

Un restaurant qui est dans un cadre agréable, l'été vous pouvez manger le long du canal. C'est propre. L’accueil est sympa. Si vous aimez les pâtes il y a du choix. Il faut manger rapidement car vite froid. Je trouve qu'il manque de choix à part les pâtes.

chachabreton

Par , le 24/06/2014

Vraiment un restaurant super sympa avec un joli cadre, bonne cuisine et un personnel très à la hauteur et plein de gentillesse.
Un repas sur la terrasse .....avec les canards...ydillique.
Visite du 18 juin 2014.
CHACHA

ninis

Par , le 20/06/2013

Un règal, très bonne adresse, cadre magnifique et romantique, lorque le soleil brille, la terrasse au bord de l'eau et à recommander.

Vous êtes sur la page La Petite Venise à Dole. Découvrez d'autres Restaurants à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.