La Bucherie

14 rue sous prefecture
Dole

La Bucherie est un restaurant situé au cœur de Dole, dans le département de Jura, proche de Tavaux et d’Auxonne. Elle vous reçoit dans la joie et la bonne humeur tous les jours dans un cadre atypique au décor soigné. En salle ou en terrasse, le chef vous sert une cuisine franc-comtoise élaborée dans le respect de la tradition. Il vous propose une carte où on retrouve quelques grands classiques dont les assiettes de foie gras et toasts, la cassolette d’escargots aux noix et savagnin, la Bruschetta Milano, la tartiflette aux morilles avec salade franc-comtois. Table à recommander !

8 avis sur La Bucherie

Lu39

Par , le 05/02/2014

Quelques escaliers à descendre avant de pouvoir arriver au restaurant, donc pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite par ex.
Le cadre est assez beau et agréable. Les pizzas ne sont pas chères du tout, et sont bonnes (mais moyennement garnies).

nicole391

Par , le 01/05/2013

J'aime bien le cadre, mais il y a beaucoup d'escaliers pour s'y rendre. Mais j'apprécie les pizzas, il y a un large choix au niveau du menu. Personnel accueillant.

bea39

Par , le 27/04/2013

J'adore le cadre. C'est vraiment beau et agréable. Mais depuis qu'ils ont changé de propriétaire, je trouve que les pizzas sont moins bonnes.

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Superbe endroit dans une cave voutée
toujours bondé de monde ( donc si vous voulez y aller le week end, téléphoner de préférence avant ).

Une carte assez gourmande avec des prix relativement bas
accueil sympathique.

enoline

Par , le 10/09/2009

Changement de propriétaire depuis peu j'espère qu'il a gardé la même carte parce que avant c'était super.

poipoi39

Par , le 19/01/2014

Très bonne pizzeria dans une belle cave, elle se situe donc en contrebas et il y a quelques escaliers à descendre. Les pizzas ne sont pas très chères mais ne sont pas aussi bonnes qu'à la Florentine. Cela n'empeche pas de passer un agréable moment.

annelise39

Par , le 13/08/2012

Très bel endroit, dans une cave voutée : )
Qualité des plats, avec la quantité pour petits prix !

Accueil sympathique,
endroit chaleureux.

Le 23/12/2010

Trés bonne pizéria, mais les pizzas sont moins garnies qu'avant, le cadre est toujours aussi charmant dans une ancienne cave voutée.

Vous êtes sur la page La Bucherie à Dole. Découvrez d'autres Restaurants à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.