Café Charles

Canal des tanneurs
Dole

Proche de la Fontaine aux lépreux

A Dole, dans le jura se découvre Le Café Charles. A la fois glacier et bar, il vous reçoit dans un cadre unique et original. Le Café Charles vous propose des coupe de glaces, des smoothies, des milkshakes que vous apprécierez sur la terrasse. Vous découvrirez également une carte de bières, de vins ainsi que de champagnes que vous agrémenterez par des planches tapenades ou de tapas. L'établissement organise des événements régulièrement. Profitez également du brunch tous les derniers dimanches du mois dans une ambiance conviviale.

Le Café Charles vous accueille en hiver :
jeudi de 18 h à minuit
vendredi de 18 h à 01 h
samedi de 15 h à 01 h
dimanche de 15 h à 20 h
veille de jour férié de 18 h à 01 h
jour férié de 15 h à 20 h

• Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Service en salle
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces en coupes
  • Bar à bières
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Service à table

4 avis sur Café Charles

nicole391

Par , le 02/09/2014

Un café difficile à trouver, alors que j'habite Dole. Je ne suis pas une fan de l'ambiance qui règne dans ce bar trop de jeunes, un patron pas très souriant. Les prix sont un peu élevés.
Il y a une terrasse, et j'aime bien la décoration.

mickadole

Par , le 09/06/2013

Cadre sympa, bon accueil des soirées super
Et un mojitoooooo trop bonnnnnn.

annelise39

Par , le 12/05/2013

Beau cadre intérieur comme extérieur ( petit moulin à proximité et très calme).

Cependant, accueil zéro !
On a attendu que la serveuse vienne au bout de 10 minutes pour commander, j'ai commandé une crêpe au sucre avec boule de caramel et chocolat chaud ( dans leur propositions)...
Je n'ai pas eu le chocolat chaud...

Mon ami a commandé un chocolat liégeois il est à 5. 50 € et ma crêpe à 4. 20 €

un total de 9. 70 € pour pas grand chose...

Pour finir, la propreté laisse un peu à désirer ! Les toilettes on se demande s'ils connaissent le mot ( désinfection ) et en ce qui concerne la table, des miettes partout !

Le cadre est sympa, il y a souvent des soirées à thèmes mais voici le point positif du bar !

Commentaire de Mababe, le 06/10/2020

Bizarre, très bizarre... Ou les propriétaires ont changé, ou bien il y a quelque chose qui ne va pas dans cet avis. J'ai trouvé l'endroit très propre et bien entretenu, et un accueil des plus sympathiques.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 06/10/2020

Nous nous sommes posés au hasard dans ce restaurant, attirés par l'assiette de fromages du menu. Nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. Malgré l'heure tardive.
A la carte, des assiettes gargantuesques qu'il est difficile de terminer seul. Nous avons choisi une assiettes avec un assortiment de fromages. Il y a aussi des assiettes avec saucisse et fromage, des tapas avec la Tortillas et des ailerons de poulets ou encore des tapenades avec petits croûtons.
L'assiette de fromage était délicieuse et copieuse. Des fromages de choix de la région et du bon pain.
Les prix sont très raisonnables au vu de la qualtité.

Date de l'expérience : 04/10/2020

Commentaire de Adeloupian, le 06/10/2020

Belle adresse Mababe car ces photos me font envie.
En fait ces grosses tranches épaisses de pain de campagne alvéolé qui n'attendent que de la bonne tortilla avec de gros cornichons aigre-doux et des tapas avec une "mousse" bien-sûr.
Merci Mababe.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/10/2020

J’aime beaucoup ces bars à vin où on peut passer une belle soirée entre amis ,sans dépenser une fortune !

Commentaire de Mababe, le 07/10/2020

Merci pour vos commentaires Wendy et Adeloupian
Il est vrai que ce pain était trop bon avec ces fromages !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Café Charles à Dole. Découvrez d'autres Glaciers à Dole, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.