Gallet Regine

• Pierres précieuses

3 avis sur Gallet Regine

Lu39

Par , le 26/07/2014

Le personnel est toujours très souriant, et donne de bons conseils. J'aime beaucoup les bijoux proposés, et les prix sont corrects.

nicole391

Par , le 02/05/2013

Une belle bijouterie, kes vitrines sont toujours élégantes. Dans ce magasin vous pourrez trouver des bijoux, des montres à tous les prix. La patronne donne des bons conseils.

Miangemidemo

Par , le 07/10/2014

Mon fils a déposé, en réparation, une parure en argent sans que la commerçante gérante de la boutique malgré sa demande ne consente à lui remettre un récépissé de dépôt, pas plus qu'un devis écrit l'informant du coût engagé. Elle ne lui a livré qu'une information orale.
Mon fils s'étant absenté de la région Doloise, il m'a demandé de récuperer l'objet confié.
Cette même personne, ne retrouvant pas la parure m'informe avec légèreté qu'ayant eu, recours à un sous-traitant, le paquet a du être égaré par les services postaux. Elle considère de ce fait, que sa responsabilité ne pouvait pas être engagée.
Face à mon mécontentement, sans autres inquiétudes de sa part, elle m'a indiqué que la parure ne provenant pas de sa boutique, elle n'avait pas lieu de s'en préoccuper davantage, m'invitant alors à quitter les lieux sans rien attendre.
A l'occasion de plusieurs visites pour obtenir des éclaircissements et la restitution des bijoux confiés, la responsable de cette boutique m'a soutenu que son sous-traitant les avait retrouvés, et qu'ils me seraient remis la semaine suivante.
Malgré cette promesse, après maintes déplacements, une parure m'a été remise, moyennant une facture, qui n'a d'ailleurs pas été délivrée, correspondant au double du prix qui avait été annoncé.
La parure ne ressemble en rien à celle déposée, que cela soit dans l'esthétique ou la matière, rien ne prouvant l'exactitude de la réparation.
Face à mon désarroi, la commerçante m'a remise gracieusement la parure de remplacement et avec pour seuls documents des écrits sur un vulgaire parpier volant.

Vous êtes sur la page Gallet Regine à Dole. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Dole, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.