Noz

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

3 avis sur Noz

gohan55

Par , le 05/08/2019

Je suis passé dans ce Noz un lundi vers 13h et j'étais le seul client ! J'ai donc pu regarder les articles proposés tranquillement... ça change de la cohue qu'il peut y avoir en soirée ou les samedis !

Malheureusement, à part du thé de marque vendu à petit prix, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
Le lieu était assez bien tenu, propre, même si quelques-uns des bacs étaient un peu bordéliques.

Les trois employées présentes étaient polies et souriantes.

Date de l'expérience : 10/09/2018

Commentaire de Julie93, le 06/08/2019

Trois employées pour un seul client ...elles auraient peut-être pu en profiter pour ranger les bacs

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2020

C'est bien là que tu te trompes Julie, car elles se sont occupées de ce bo sportif qu'est Gohan.

Lu39

Par , le 15/07/2014

Ce magasin est un magasin de destockage. Au premier abord, le magasin fait sale et fouillis, mais en cherchant bien, on trouve de bonnes affaires!
Il faut y aller régulièrement pour guetter les nouveaux arrivages.

Rapport qualité/prix imbattable.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 16/07/2014

Le genre de magasin où il vaut mieux aller le matin... (Déjà essayé un samedi en fin d'après-midi : "fouillis" devient un doux euphémisme !)

annelise39

Par , le 12/07/2015

J'adore ce magasin !!!
Je trouve toujours de petits trucs sympa, et surtout dans les BLUE RAY ( 4 € c'est pas mal ! )

Toujours de bonnes affaires, jamais trop de monde, parking avec toujours de la place, et vendeurs toujours agréable !

Il faut y aller souvent, car ils ont toujours des nouveautés .

Les prix sont imbattables c'est vraiment super !

Vous êtes sur la page Noz à Dole. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Dole, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.