Le Vrac Des Déglingués

1 avis sur Le Vrac Des Déglingués

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/11/2020

Une boutique spacieuse et bien achalandée, avec des produits distribués seulement en vrac. Des flacons et contenants sont en vente, ou on peut emporter les siens. L'accueil est chaleureux et souriant. Le magasin est très propre et bien rangé. J'aime beaucoup l'enseigne ! Il y a pas mal de choix d'épicerie, huiles, produits frais, alcools, le tout présenté dans des gros contenants et barils. Comme c'était l'heure du gouter, j'ai juste acheté des bananes séchées (à tomber) et biscuits faits-maison (délicieux aussi).
Par contre j'ai trouvé les prix assez élevés pour des produits vendus sans emballage. Les contenants aux aussi sont chers (bouteilles, pots...)

Date de l'expérience : 21/11/2020

Dom41

Commentaire de Dom41, le 25/11/2020

Malheureusement Mababe la tendance des prix prohibitifs pour le BIO est très répandue !
Aujourd'hui bien que partisans du bio nous nous refusons à tout accepter les yeux fermés ! Il est fréquent que j'interpelle le commerçant sur le prix pratiqué quelquefois 4/5 fois le prix du non bio et bien sur je ne prends pas ! La réponse est souvent la même "Oui c'est cher mais..."

Dom41

Commentaire de Dom41, le 25/11/2020

L'enseigne est sympa

Mababe

Commentaire de Mababe, le 26/11/2020

On est bien d'accord oui, sous le prétexte d'une distribution plus saine pour la planète, on en profite pour monter les prix. Je n'adhère pas non plus, je compare tous les prix et les différences sont faramineuses parfois ! L'enseigne est rigolote par contre oui

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/11/2020

Oui le nom de l'enseigne est rigolo. Il faut toujours comparer les prix on a souvent des surprises, et le bio est un bon prétexte pour multiplier les prix ! tant pis pour les gogos qui achètent

Vous êtes sur la page Le Vrac Des Déglingués à Dole. Découvrez d'autres Alimentation bio à Dole, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.