Cabinet De Sophrologie

1 place de la cathédrale
Dol de Bretagne

Initialement, enseignante pendant 20 ans, en France et à l'Etranger.
Sophrologue diplômée de l'Institut de Sophrologie de Rennes. Formée en 1996/97 puis 2009/2011 sous la direction de Bernard Santerre.
Orientation: Sophrologie et Émotion - Sophrologie, pédagogie et apprentissages - Sophrologie enfance et adolescence - Sophrologie ludique
J'interviens dans le monde de l'éducation, dans le monde du travail et dans le monde associatif. J'anime des ateliers à thème.
Membre du Syndicat des Sophrologues Professionnels.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet De Sophrologie à Dol de Bretagne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Dol de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Santé.