Valvital

235 avenue des thermes
Divonne les Bains

Soins santé et beauté Lundi et vendredi de 9h00 à 20h00 Mardi, mercredi et jeudi de 9h00 à 19h00 Samedi de 9h00 à 18h00 Dimanche et jours fériés de 9h00 à 14h Sport, saunas, hammam, bassin ludique Lundi et mercredi de 9h00 à 21h30 Mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 20h30 Samedi de 9h00 à 18h00 Dimanche et jours fériés de 9h00 à 14h00 Accès piscine (avec maître nageur) Lundi et mercredi de 9h00-13h00 14h00-20h15 Mardi, jeudi et vendredi de 9h00-13h00 14h00-19h15 Samedi de 9h00-13h00 14h00-18h00 Dimanche et jours fériés de 9h00 à 14h00 Accès PISCINE avec les enfants : Aquababy (de 3 mois à 5 ans) Le samedi matin de 9h00 à 13h00 Family Pass (Tout âge jusqu' à 16 ans) Le mercredi après-midi de 14h00 à 18h45 Le samedi après-midi de 14h00 à 17h45 Le dimanche de 10h15 à 13h45

• Traitement thérapeutique
  • Piscine de jets

2 avis sur Valvital

mayeri

Par , le 29/07/2014

J'ai trouvé moi aussi vraiment déplaisant de devoir venir avec un bagage pour transporter le peignoir, les savates, les serviettes... Je suis tombée sur une masseuse gentille mais un peu naïve... J'ai du psoriasis, une maladie de peau très répandue, et je suis allé justement à Val Vital pour profiter des conseils des dermatos, et avoir des soins adaptés à mon problème. La masseuse s'est montrée un peu écoeurée" en me massant. Je lui ai donc dis qu'elle pouvait éviter les endroits atteints si vraiment elle ne le "sentait" pas. De ce fait, j'ai eu droit à un demi massage au prix fort. De plus, les lieux ne sont pas hyper propres.

BettyOups

Par , le 16/11/2013

Ces thermes sont très bien situés dans un endroit calme et verdoyant ; la rue qui mène au parking est étroite ; le hall est très lumineux avec un espace bar et un espace exposition ou des artistes locaux viennent se faire connaître ; l'accueil est agréable et on nous donne un dépliant en nous expliquant les différentes activités proposées . Il y a un bassin, plutôt petit donc pas vraiment pour nager, ou vous pouvez pratiquer l'aquagym ; les autres bassins sont des bains a bulles, ou a jets d'eau ; un solarium et une salle de détente aux parfums d'eucalyptus sont à votre disposition ; vous pouvez pratiquer du sports, fitness etc .. Nous avons pris un modelage du corps de 55 mn , moi pour la détente et mon mari qui s'était cassé l'épaule , un massage un peu plus poussé fait un masseur -kinésithérapeute . A la suite, il nous a été offert une infusion .
Les plus : l'accueil , la propreté
Les moins : pas de peignoir , ni de chaussons , ni de serviettes; les massages étaient légers .

Commentaire de Sofysofy, le 17/11/2013

Étonnant qu'ils ne donnent pas de peignoirs dans ce genre d'endroits, je trouve.

Commentaire de Bettyoups, le 17/11/2013

Oui car nous nous sommes déjà fait masser dans un autre therme et on nous a tout de suite donné des peignoirs , des chaussons ainsi que des serviettes .

Commentaire de Sofysofy, le 17/11/2013

Oui, c'était pareil dans les thermes où je suis déjà allée.

Vous êtes sur la page Valvital à Divonne les Bains. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Divonne les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.