Le Bistrot Du Port

de Lundi à Dimanche de 12h à 15h et de 18h à 23h

2 avis sur Le Bistrot Du Port

Fabi21

Par , le 17/08/2013

Pas de tout d'accord avec l'avis de Lola14 (bon, peut être que 24 mois après les choses ont changée) mais j'ai trouvé l'endroit charmant, le service très bien et même si à 12h30 il y avais beaucoup de monde, toujours a l'écoute de ça que nous avions besoin.
Les moules frites pour 10.80 euros, dans un cadre pareil, je n'ai pas vu meilleur rapport qualité prix !!!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/08/2013

Quel cadre effectivement pour déguster un bon plat de moules frites !!

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 20/08/2013

OUI !!! avec les clapotis des bateaux, les mouettes a passer et très loin des voitures ! le top

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/08/2013

demain ce sera aussi moules-frites pour moi, mais à ... 80 kms de la mer !!

lola14

Par , le 27/09/2011

Oups ! Je déconseille de toute urgence. Cuisine moyenne, cadre sympa sur le port. Accueil bof, les patrons des stars, enfin bref passez votre chemin cela ne vaut pas la peine de s'y arrêter. A part la vue sur le port... Attention à ceux qui les recommandent, vérifiez où vous envoyez vos clients merci.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Port à Dives sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Dives sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.